Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rock is not dead
6 septembre 2006

mon préféré

il m'a donné un jeu de clef de sa maison il m'a dit que je pouvais y venir quand bon semble à la fin des cours le soir si je veux dormir chez lui
sa maison devient en quelque sorte la mienne poutant je ne lui est rien demandé
je pourais aller m'asseoir sur la terasse et me dire que je suis heureuse d'etre là que je suis heureuse d'etre ce que je suis pour lui
je pourais faire le tour des pièces monter descendre et me dire que l'amour existe dans cette maison
je pourais chercher le petit souvenir posé là quelque part qui signifie quelque chose pour nous deux
je pourais aussi contempler les photos de lui et moi retenues sur le frigo par différents petits magnets qui se veulent distrayants[il a rarement quelque chose de plus pathétique et commun dans la maison de mr toutlemonde]
je pourais tout simplement etre là avec lui et me dire que je suis enfin en paix pour quelque temps

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité